Goûtez à nos préparations onctueuses et soignées

Situé à Millau, Le Club vous fait découvrir sa cuisine régionale et variée.

Nous recevons toutes catégories de clients venant du département de l’Aveyron (12), de Nant et de Saint-Affrique et d’ailleurs.

Pour un instant culinaire inégalable

Le Club est un restaurant-bar qui dégage une ambiance chaleureuse idéale pour vos moments de détente entre amis, familles ou collègues. Nous vous concoctons une cuisine régionale légère et moderne. Nos plats sont équilibrés, sains et débordent de goûts et de fraîcheur. Tous nos repas sont élaborés avec soin et se prêtent à tous les instants spéciaux. Cette expérience gustative et conviviale vous fera découvrir le meilleur de l’Aveyron. Nos menus du jour sont disponibles midi, soir et week-end.

« Une expérience gustative et conviviale qui vous fera découvrir le meilleur de l’Aveyron »

Restaurant-Millau

Il y a de la place pour tout le monde

Nous vous recevons avec le sourire dans une grande salle d’une capacité de 150 couverts.

Vous pouvez également profiter de notre terrasse pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes.
Pour les amateurs de jeux hippiques, notre établissement offre aussi la possibilité de jouer au PMU.

« Plus qu’un restaurant, un lieu d’amusement »

Restaurant-Nant

Pour vous satisfaire et vous fidéliser, nous misons sur ces 3 points forts :

• La diversité des saveurs
  • Un service rapide et adapté à vos besoins
  • La proximité du centre-ville

Réservez votre table dès maintenant.