Les meilleures saveurs de la cuisine aveyronnaise

Vous voulez découvrir la cuisine aveyronnaise ? Implanté à Millau, dans le département de l’Aveyron (12), le restaurant-bar Le Club vous reçoit dans un décor élégant et charmeur.

Des clients originaires de Nant, de Saint-Affrique et d’ailleurs viennent régulièrement chez nous.

Émerveillez vos papilles avec nos recettes

Le Club dispose d’un cadre confortable et spacieux. Notre salle peut proposer jusqu’à 150 couverts. Vous pouvez également profiter de notre terrasse, pouvant accueillir jusqu’à 70 personnes.

Installez-vous confortablement et découvrez plus qu’un restaurant, un lieu où se mêlent ambiance conviviale et repas inspirés des classiques de l’Aveyron.

Nous vous ferons découvrir, à travers nos menus, des mets riches, variés et savoureux, préparés avec des produits frais.

« Un lieu où se mêlent ambiance conviviale et repas inspirés des classiques de l’Aveyron »

Cuisine aveyronnaise-Millau

Un restaurant passe-partout

Le Club s’adapte à tous les goûts : son bar est un endroit idéal pour passer un moment entre amis ou entre collègues.

Vous dégusterez nos bières glacées tout en passant un instant sous les couleurs de la détente et de la relaxation.

Nous offrons également, aux amateurs de paris hippiques, la possibilité de jouer au PMU.

« Un restaurant-bar qui s’adapte à tous les goûts »

Cuisine aveyronnaise-Nant

Ce qui démarque notre restaurant de la concurrence :

• La qualité des mets proposés
  • L’ambiance générale
  • La capacité de la salle
  • La terrasse, idéale en été !

Pour toute demande de réservation, contactez-nous.