Une brasserie comme vous les aimez

Basée à Millau, dans le département de l’Aveyron (12), la brasserie-restaurant Le Club vous propose une cuisine simple et authentique.

Nous accueillons des clients en provenance de Nant et de Saint-Affrique…

Notre brasserie

Le Club dispose d’un magnifique décor, aux allures d’une brasserie, idéal pour se retrouver avec ses proches et passer de bons moments autour d’une bonne bière glacée.

Nous mettons également à votre disposition notre salle pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, pour un repas familial ou entre collègues. Notre terrasse, d’une capacité de 70 couverts, donnera un air de vacances à vos soirées aveyronnaises.

« Un magnifique décor, aux allures d’une brasserie, idéal pour se retrouver avec tous les amis ou collègues »

Brasserie-Millau

Nos engagements

En poussant les portes du Club, vous découvrirez ou redécouvrirez toutes les qualités d’une brasserie-restaurant classique : produits frais sélectionnés avec la plus grande attention, différents plats régionaux, etc.

Chez nous, les parieurs hippiques trouveront leur bonheur, car l’établissement offre également un service PMU.

« Produits frais, différents plats régionaux »

Brasserie-Nant

Sans plus attendre, venez profiter de :

• Des mets qui raviront vos palais
  • Un lieu proche du centre-ville
  • Un service rapide, à la hauteur de vos attentes

Pour de plus amples renseignements, appelez-nous.