Un bar agréable pour vos soirées décontractées

Vous voulez passer une bonne soirée en compagnie de vos amis, collègues ?

Vous recherchez un bar sympathique et convivial dans le département de l’Aveyron? Faites un passage chez Le club, installé à Millau, près de Nant et de Saint-Affrique.

Notre bar

Dans un cadre attirant et spacieux, Le Club vous accueille dans son bar à l’ambiance amicale pour des retrouvailles entre amis/collègues ou simplement pour décompresser après une longue journée de travail.

Vous y siroterez des bières fraîchement sélectionnées par notre équipe. Nous faisons ce qu’il faut pour que vous passiez un moment unique et détendu.

« Un bar à l’ambiance amicale pour toutes les occasions »

Bar-Millau

Passez un excellent moment chez Le Club

Vous pouvez passer du bon temps autour d’un bon repas finement concocté par le chef de l’établissement.

Nos mets, aux saveurs délicates et recherchées vous feront voyager à travers toute la région. Nous vous ferons oublier vos soucis quotidiens grâce à l’atmosphère déstressant de notre bar. Si vous êtes amateur de paris hippique, sachez que nous vous offrons aussi la possibilité de jouer au PMU.

« Oubliez vos soucis quotidiens et laissez vous bercer par l’atmosphère déstressant de notre bar »

Bar-Nant

3 bonnes raisons de venir chez nous :

• Diversité des menus
  • Rapidité et qualité des services
  • Plaisir garanti pour petits et grands

Pour plus de renseignements ou pour réserver votre table, appelez-nous.